“La personne qui nous a accueilli est particulièrement sympathique et très serviable.
Un petit bémol pour la chambre non climatisée. Le ventilateur n'a pas suffit a abaisser suffisamment la température.”
“La personne qui nous a accueilli est particulièrement sympathique et très serviable.
Un petit bémol pour la chambre non climatisée. Le ventilateur n'a pas suffit a abaisser suffisamment la température.”
Yves